Ironia

Voici IRONIA , jument arabo-boulonnaise de mon centre équestre , elle ne m'appartient malheureusement pas mais je voudrais vous la présenter quand même , car cette jument grise très claire est un vrai ange .
 
Elle tire peut être plus sur le boulonnais que les autre arabo-boulonnais de se site , mais cela ne l'empêche pas de faire du saut d'obstacle ou du dressage . Mais elle a quand même un petit faible pour le saut ^^ j'ai fais tout les concours interne de mon centre équestre avec , sans remporter une victoire mais cela n'étais pas mon but , je voulais montrer que ma petit dinde pouvais faire un parcours de 12 obstacle sans faute comme les autres et que je n'étais pas folle de prendre un tank pour un concours XD 
 
Elle est gentille et très docile , toujours volontaire pour faire un exercice , très gourmande aussi mais il fallait bien lui trouver au moins un défaut .
 
"titine"
 
 
 
 
 
 
 

5 votes. Moyenne 4.20 sur 5.

Commentaires (3)

1. Jabahl 24/11/2012

Bonjour Pauline,
tu devrais poser ta question sur la page FB des arabos, je pense qu'elle a plus d'audience que ce site.
J'espère que "titine" qui nous avait présentée la belle Irona pourra te répondre.

2. DELATTRE Pauline 24/11/2012

Bonjour, je suis la nouvelle propriétaire, d'Ironia Du Maisnil.(:
Pouvez vous me confirmer dans quel centre equestre était Ironia avant ?
Cordialement.

3. caro 13/08/2010

bonjour,
oui il ont un grand coeur les arabo
et celle que tu nous présente à l'aire bien dans sa tete ;)
moi quitta es assez caractériel ces une jument et elle es tétu tout comme moi alors des fois un simple travaille en paddock peu durer + longtemps que prévue car elle ne fait pas à fond ce que je lui demande mais bon je gagne toujours ;)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×